Au sujet de nous
ZOLYTECH MACHINERY CO., LTD

Les machines Cie., Ltd de Zolytech ont placé dans la ville de Dongguan sont une entreprise de pointe, qui est professionnelle dans des machines de fabrication de matelas. Actuellement, nos produits principaux incluent la machine piquante automatisée de Multi-aiguille de point à chaînes, la machine piquante automatisée de Multi-aiguille de point de serrure, la machine de coupeur de panneau, la machine de enroulement de ressort automatique, la machine se réunissante de ressort automatique, etc.

Après le développement de plus de 10 ans, nous avons apporté dans la chaîne de production avancée, et le système complet accumulé de contrôle de qualité, réseau global professionnel de ventes et après système de service. Nous avons obtenu le certificat de 9001:2000 d'OIN et tous nos produits ont passé le certificat de la CE.

Nous avons accumulé une équipe exceptionnelle de R&D qui est forte dans des machines et la R&D de logiciel, se concentrant sur le développement profond dans la production pour adapter la dernière technologie à nos machines.

Et nous également avons accumulé une équipe internationale professionnelle de ventes et des 24 heures en ligne après équipe de service, ainsi nous pouvons fournir le support technique rapide et après service pour les clients autour du monde.

Nous avons apprécié une réputation élevée dans le monde avec son rendement élevé, opération facile et représentation régulière. Les produits ont été vendus à l'étranger à l'Asie, l'Europe, l'Amérique, l'Afrique et le Moyen-Orient, etc.

L'excellente gestion de la qualité, service après-vente rapide, innovation actuelle sont notre poursuite permanente. Nous continuerons à travailler avec la contribution des clients, afin de continuer à faire les machines meilleures à l'avenir.

 

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Je suis très satisfaisant pour vos machines, et votre service est bon, espèrent que nous aurons l'autre relation d'affaires. -- M. Mohammed

Votre société est bonne et l'amitié, ont le bon service de ventes, peut nous aider à assembler la machine à temps, merci, espèrent avoir des affaires nouvelles avec le votre. -- M. Ali

About Us
ZOLYTECH MACHINERY CO., LTD

Zolytech Machinery Co., Ltd located in Dongguan city is an Hi-Tech enterprise, which is professional in manufacturing mattress machines. At present, our main products include Computerized Chain Stitch Multi-Needle Quilting Machine, Computerized Lock Stitch Multi-Needle Quilting Machine, Panel Cutter Machine, Automatic Spring Coiling Machine, Automatic Spring Assembling Machine, etc.

After more than 10 years’ development, we have brought in advanced production line, and built up complete quality control system, professional global sales network and after service system. We have obtained ISO 9001:2000 certificate and all our products have passed the CE certificate.

We have built up one outstanding R&D team which is strong in both machinery and software R&D, focusing on the profound development in production for adapting the latest technology to our machines.

And we also have built up a professional international sales team and an 24 hours on-line after service team, thus we can provide prompt technical support and after service for the customers around the world.

We have enjoyed a high reputation in the world with its high efficiency, easy operation and steady performance. The products have been sold abroad to Asia, Europe, America, Africa and Middle East, etc.

Excellent quality management, prompt after-sales service, ongoing innovation are our permanent pursuit. We will continue to work with input from customers, so as to continue to make the better machines for the future.

Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

I am very satisfied for your machines, and your service is good, hope we will have other business relationship. -- Mr Mohammed

Your company is good and friendship, have the good sales service, can help us to assemble the machine in time, thank you , hope to have new business with your . -- Mr Ali